• Pochettes d'albums

    Le mois de Février est décidément trop court. Heureusement qu'il y a un 29 février tous les 4 ans pour poster rapidement quand on a pas mis le blog à jour de tout le mois, haha.

    Voici quelques pochettes de mes albums préférés faites pour ce topic très inspirant du Forum Dessiné. La première, j'ai pas besoin d'en dire davantage, c'est sans doute l'album de Michael Jackson que j'ai le plus écouté en entier, avec Thriller.

    Pochette d'albums

    Pour Queen, j'aime beaucoup de leurs chansons, mais il fallait bien faire un choix. Voici le single de leur chanson qui me mets une claque à chaque écoute, avec Vaëll, Moonlight, Sereil, Saerthy et Lama du Forum Dessiné.

    Pochette d'albums

    Il est rare que les pochettes de Coldplay mettent des membres du groupe en avant, excepté leur dernier album Everyday life. J'aurai pu reprendre Viva la vida, avec leur reprise du tableau de Delacroix La Liberté guidant le peuple, mais j'ai finalement choisi de refaire à ma sauce la pochette du single True Love, en y incluant Nara et Ceo. Très belle chanson dont le clip m'a inspiré le bandeau actuel du blog.

    Pochette d'albums

    De Daft Punk, j'écoute les albums Discovery et Random Access Memory. J'accroche pas aux autres. Voici la pochette d'un des singles de Discovery avec Jing, Crazyie, Sunny (personnage de Shellby) et MrBrocolis. Un film de science-fiction muet, Interstella 5555, avec cet album en bande-son a été réalisé par Leiji Matsumoto, le père d'Albator! Et malheureusement, pas de nouvel album encore prévu à l'heure actuelle depuis Random Access Memory. Snif...

    Pochettes d'albums

    Et on termine avec The Police, toujours aussi indémodable, avec Prunelle, Xavier et Xelo.

    Pochettes d'albums

    EDIT: Mise à jour du 07 mars 2020

    Zombie des Cranberries est une chanson que j'ai toujours aimé pour sa musique rock et la voix de la chanteuse, bien avant de connaître le contexte de guerre que décrit cette chanson. Voici ici la version avec Coynino, SladakWillow et Cray.

    Pochettes d'albums

    Voici une des plus belles chansons d'amour, indissociable d'un des plus beaux films jamais réalisé, qui me fait pleurer des litres de larmes à chaque visionnage! Ghost, une véritable bombe d'émotion. Le duo à l'origine de Unchained melody est ici représenté par Miroy et son personnage Shino.

    Pochettes d'albums

    Encore une BO de film, mais quel film! Complétement loufoque, avec les plus grands noms du blues réunis! Inoubliable, en particulier Everybody need someboy (qui n'a pas dansé dessus?). Ici c'est Pitch, souris de son état, qui prend la pose avec Morémouse.

    Pochettes d'albums

    « La légende de l'elfenaine #2Les sagas audio (partie 2) »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :