• Calvin et Hobbes forever

    Calvin et Hobbes forever

    Un petit fan art d'une de mes BD préférés, véritable chef-d'oeuvre d'humour et de philosophie de la vie, et véritable ode à l'imagination (dont l'auteur est un génie qui a largement mérité sa distinction lors du dernier festival d'Angoulême). A découvrir ou à redécouvrir!

    ...

    Bon: réflexion faite, je vous montre le reste de mes dessins sur le même thème, tant qu'à faire :)

    Calvin et Hobbes forever

     

    Et pour finir ce post, deux petits liens vers des arènes sur le Forum Dessiné où je me suis bien amusée dans deux registres différents: un duel de cape et d'épée avec Atsumimag et une chanson dessinée très poétique (La Cabane du pêcheur de Cabrel ) avec Lou Lubie. Un grand merci à eux!

    Calvin et Hobbes forever

    Calvin et Hobbes forever

     

    « La longue nuitComic strip mon amour »